Ste Anne
Après nous être baigné longuement sur cette plage déserte, nous reprenons notre route en direction de Ste Anne, nous nous arrêtons à quai pour flâner dans le village.
Puis comme l'heure du déjeuner approche, nous décidons de nous arrêter dans un petit restaurant sur la place.
Planteur accompagné d'accras en apéro, puis Chatrous (pieuvres) en sauce, délicieux et très tendre.
Notre repas fini, il fait très chaud, et oui désolé pour vous, et nous décidons d'aller nous rafraîchir aux Salines, la plus belle plage du coin.
Et oui, c'est ça la vie, il faut en profiter tant qu'on le peut, et je peux vous dire que nous n'allons pas nous en priver...
Le soir venu, de retour sur Hina, nous allumons le barbecue, il est certain que l'on parle beaucoup de repas, de boissons, d'eaux transparentes, de cocotiers et de plages, c'est normale c'est notre quotidien ici !!!
Donc, ce soir grillade de Ouassou (crevette d'eau douce, vivant dans les rivières, aux pattes bleues, typique de la Martinique et de la Guadeloupe) avec dorade Coryphène et tout cela accompagné d'Aïoli ainsi qu'une sauce crème fraîche fenouil avec quelques pommes de terre
Excellent comme d'habitude.
A oui j'oubliais, en apéro, c'est ce que je suis entrain de préparer en maillot de bain étant donné la température, du guacamole !!!
A plus pour les news